Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 11:15

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur mon blog !

 

-> Pour accéder à mon blog et avoir plus d'info, cliquez sur le poisson :  poisson-fleche01

 


 

 

Retrouvez toute mon actualité sur mon nouveau blog :

 

http://georgesbellut.eklablog.com/

 

 


 

 

  Mes expositions actuelles :   Mes espositions permanentes :
       
aquarium lyon à "l'aquarium du Grand Lyon", du 28 avril au 28 juin 2014, à la Mulatière (69). logo-robinsonnes.jpg à la "Galeries les Robinsonnes", à partir du 30 mai 2013, à Vieil-Antibes (06).

  cineaqua 03 à l"Aquarium de Paris", (75)

 
 

  
   

 

Consultez l'agenda de mes expositions.

 

Promenez-vous, regardez, critiquez, et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

 

 

Georges BELLUT

 

 

-> Pour accéder à mon blog et avoir plus d'info, cliquez sur le poisson :  poisson-fleche01

Partager cet article
Repost0

commentaires