Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 14:00

ATTENTION : EXPO PERMANENTE


 

 

Après m'avoir acheté une série de poissons, l'Aquarium de Paris accueiile, jusqu'à la fin de l'année 2012, une petite dizaine de mes poissons nagent au millieu de ces aquariums gigantesques dans le cadre de l'exposition "Océan de bois".

 

Voici quelques photos pour vous faire une petite idée :

 

expo_aquarium_paris01.JPG

Joliement éclaré, n'est-ce pas ?...

 

expo_aquarium_paris02.JPG

Mes poissons de bois déambulent au millieu des aquariums...

 

Donc, si vous êtes sur Paris, n'hésitez pas à leur rendre visite !

 

Aquarium de Paris

5, avec Albert de Mun

75116 Paris

Tel. : 01 40 69 23 23

Site : http://www.cineaqua.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires