Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 10:53

Je crois que je commence à prendre mes habitudes... Mais quel plaisir de retrouver cette année le formidable salon Vienn'art !

 

viennart_2013.jpg

 

Et cette année le salon est parainné par Jenny Jacottet qui scupte le métal et crée des formes uniques à découvrir !

 

sculptures_Jenny-Jacottet.jpg

 

Alors rendez-vous toutes et tous et à Vienne !

 

Vienn'art 2013

 

Salle des fêtes de Vienne

Place de Miremont

38200 Vienne

Entrée libre tous les jours de 14h00 à 19h00

 

Site : http://vienn-art.over-blog.com/

 

Pour visiter Vienn'art 2012 :

http://georgesbellut.over-blog.fr/article-vienn-art-2012-99155466.html

Partager cet article
Repost0

commentaires