Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 11:00

Si l'Autriche est fière de Vienne (Wien pour les gémanophone), nous, en Rhône-Alpes, nous avons aussi notre Vienne, et c'est là que je vais exposer mes oeuvres du 24 février au 11 mars 2012 !

 

ViennArt-2012.jpg

 

Ce salon 2012 sera parrainé par Moris Gontard, artiste peintre.

 

Jour-de-peche-M-Gontard.jpg Jour de pêche, de Moris Gontard

 

Le 24 février 2012 sera l'occation de trinquer durant le vernissag dès 18h30 !...

 

Alors rendez-vous à Vienne !...

 

Vienn'Art 2012

Salle des fêtes de Vienne

Place de Miremont

38200 Vienne

Entrée libre tous les jours de 14h00 à 19h00

Site : les-artistes-viennois.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires