Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:44

Actuellement, je prépare mes expositions. Plusieurs projets en préparation dont je vous parlerais prochainement...

 

atelier04

 

Je continue de créer dans mon atelier... Vous pouvez le visiter en cliquant ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires