Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 17:15

Je trouvais intéressant de partager avec vous une petite expérience artistique qu'ont vécu (pour le coup sans moi !) certains de mes poissons...

 

Catherine Cisinski est une artiste qui dessine, qui peint, qui sculpte, et qui met aussi ses talents artistiques au service de l'art-thérapie...

 

Catherine aime composer, recomposer. Elle aime également rencontrer les gens et, par prolongement, rencontrer des artistes... Et notamment leurs oeuvres.

 

Ainsi, armée de sa "palette magique", elle a décidé de combiner ses oeuvres, celles d'Olivier Ferrieux et les miennes, pour créer de nouvelles oeuvres...

 

Voici un petit échantillon de ce que cela donne :

 

Catherine_Cisinski_COG.jpg

COG

 

Catherine_Cisinskizoizo.jpg

Zoizo

 

Catherine_Cisinski_georliv.jpg

Georliv

 

Si vous voulez en voir plus, et découvrir les oeuvres originales de cette artiste, n'hésitez pas à visiter son blog :

http://artcatski.blogspot.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires