Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 20:42

rdv_artplasticiens_2012.png

 

Que ce passe-t-il dans l'atelier d'un artiste ?...

 

Michèle Baron est une artiste peintre de talent et le temps d'un week-end, elle m'a invité à partager son atelier.

 

Ainsi, si vous passez près de Millery, venez pousser les portes de son atelier pour y découvrir ses toiles mais aussi mes nouveaux poissons !

 

LaPetiteFilleAuBallon MicheleBaron "La petite fille au ballon" de Michèle Baron

 

"Les rendez-vous à l'atelier" sont organisés en partenariat avec la Maison Arts Plastiques Rhône-Alpes (MAPRA) et la Région Rhône-Alpes ! Il s'agit de la première édition de cette intiative régionale. Et elle se déroule dans les 8 départements de notre région ! On n'est pas bien en Rhône-Alpes ?...

 

Donc, rendez-vous le week-end du 13 et 14 octobre 2012 à l'atelier de Michèle Baron !

 

 

L'atelier de Mihchèle Baron

11, avenue Saint Jean

69390 Millery

http://www.michelebaron.free.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires