Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Poissons Et Des Bulles

  • : Georges BELLUT
  • : Venez découvrir mon univers artistique... Dans les monts du lyonnais, je crée au gré des caprices que la nature veut bien me céder...
  • Contact

Actuellement

logo-robinsonnes.jpg

à "La galerie les Robinsonnes"

en exposition permanente, à Vieils-Antibes (06).

cineaqua 03

à l'"Aquarium de Paris",

en exposition permanente, à Paris.

aquarium lyon

à "l'aquarium du Grand Lyon",

du 28 mai au 28 juin 2014,

à la Mulatière (69).




-> Pourquoi des poissons ? <-

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 17:45

Parfois, lorsque je découvre quelques vieux objets, ce sont ceux-ci qui vont m'inspirer un poisson...

 

poissonevolution13 poissonevolution14

 

Voici donc le dessus d'une vieille malle que je commencer à nettoyer.


 

 

poissonevolution01 poissonevolution08

 

J'ai déjà bien avancé sur mon poisson. Je l'ai lui aussi nettoyé, sculpté, rajouté les nageoires, donné une forme plus "océane"...


 

poissonevolution11 poissonevolution12

 

Une fois le poisson terminé je le pose sur le dessus de la vieille casse (son futur socle) pour me faire une idée de ce que cela rendre. C'est pas mal...


 

 

poissonevolution16 poissonevolution24

 

Je termine de nettoyer le socle de mon poisson. Tout est prêt pour l'assemblage.


 

 

poissonevolution26

 

Assemblage réussi, le poisson est terminé !...

Partager cet article
Repost0

commentaires